Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum

Shenrho =====> présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shenrho

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Shenrho =====> présentation Répondre en citant

Présentation irl :
Bonjour a tous , donc je m'appelle Jeremy j'ai 22 ans et je travaille dans le milieu de l'education pour enfants . De nature je suis quelqun de sociable a l'ecoute et j'aime bien l'humour tout simplement . j'habite en Belgique et donc je suis Belge Laughing  je connais quelque personnes dans votre guilde en particulier Athoss que j'aprécie beaucoups ( solidarité de paladin )
Histoire du personnage :

(Petite parenthèse sa ecris en rouge lol )

Tout a commencé il y a bien longtemp , un jour en me réveillant un matin l'envie soudaine d'avoir mon propre hordeux . La question que je me posais oui tu veux un hordeux c'est tres bien mais dans quel but?

Et mon but a été dans un premier temps de découvrir le leveling coté h2 et me faire de nouveau amis

Ceci etant que je suis parti sur le concept du paladin  qui pour moi arriver 80 serait d'office Dps ne conessant pas le Tanking  et encore moins le Healing

Mais le plus dure etait de trouver un nom ...

j'ai mis une heure pour me décider

et le nom a eclo et c'est Nerzhul mais apres peu de temp blibli ma fait changé de nom et donc le nom definif etait Shenrho.

Une fois arrivé 80 evidament j'etais tout nu enfin presque Razz  et je suis tombé sur la guilde les copains dabord ou j'ai eté officier voir Général guilde axée pve au temps de ulduar mais qui est fini a cause que le Mg ne se co plus et tout le monde est parti de son coté.

Ensuite j'ai eté chez les Epic fails mais cela na duré que 1 mois car ils ont fusioné avec les blames

Voila un peu l'histoire de mon personnage peut etre que la nouvelle histoire commencera avec vous.

Expériences de raid :

Clean: naxx sartha uldu sauf yogg et clean edc 10  et presque le 25 manque plus que anub
Hardmode : Thorim,Freya,Xtc et jaxx en hero 25 avec les berserkers

Pourquoi les Renasci :

Grande questions que j'atendais avec impatience , un soir j'ai vu une anonce j'ai contacter un de vos officiers qui ma gentiments renseigner et qui a été tres aimable avec moi . Il ma dit que vous recherchiez un palatank , et comme pour le moment je me consacre beaucoups a mon tanking , me suis dit c'est l'acasion rêver de te présenter . Il faut savoir que je tank depuis 4 a 5 mois car ma spé premiere etait Dps qui est tres bien stuff.
Mais maintenant j'ai envie de me consacrer a la spé tank que j'adore . j'attend de vous une bonne ambiance , apprendre avoir des conseils et surtout avoir ma place plus tard dans vos raid .

Mes disponibilités :

En general tout les soirs , car j'ai le moyen de m'arranger

Petite fin j'aimerais vous dire a quel point j'attend beaucoups de votre guilde et dans l'avenir cela pourrait etre ma guilde definitf car j'ai besoin de stabilité avec mon main

Je vous salue tous en esperant etre positif dans l'acceptation et le droit de porter fierement votre nom de guilde

A bientot mes frères Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maszala
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: Shenrho =====> présentation Répondre en citant

Bonjour,

tout d'abord merci pour la Présentation et pour ma part en tant que lead de classe, Je te souhaite bonne chance dans ta candidature je te guilde en Apply comme convenu: A toi de faire tes preuves Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Shenrho =====> présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation