Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum

Un dernier post pour notre amie Pfiuu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalëra

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 03:05 (2009)    Sujet du message: Un dernier post pour notre amie Pfiuu Répondre en citant

De Pfiuu:

"J'ai été très heureuse de jouer avec vous et très fière de participer aux raids. je fais des bisous à tout le monde"

Elle ajoute qu'elle aimerait qu'on enlève sa photo et celle de son chien, ce que je trouve légitime.

Voilà. Je rajoute que Pfiuu et moi nous ne sommes absolument pas fâchée contrairement à ce qui s'est laissé dire. Certes elle était chiante aujourd'hui/hier/bref, mais non, je n'étais pas la seule en cause, et oui, je pense que c'était en partie justifié. Maintenant comme je ne connais pas toutes vos histoires et que cela ne me regarde pas, et que en plus j'ai pas envie de me prendre la tête (wow n'est qu'un jeu) je prend une petite pause Zal pour le moment pour passer du temps sur ma reroll, j'en ai bien besoin.
Masza pense à /w Nazarus, le pauvre chou il était tout pommé sur ts avant : /

(Enfin, je suggère d'envoyer à Pfiuu  quelques compos enchant de la bdg, elle en a mis la majorité et le mérite largement, notamment pour tous les poissons qu'elle nous a fait bouffer) ^^
Bisou de pfiuu, et de moi

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 03:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halgoure

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:27 (2009)    Sujet du message: Un dernier post pour notre amie Pfiuu Répondre en citant

elle est pas capable de faire un post elle-même?

Zalëra

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:46 (2009)    Sujet du message: Un dernier post pour notre amie Pfiuu Répondre en citant

Non elle a été effacé du forum.
A ton avis pourquoi elle demande qu'on lui efface sa photo?

Maszala
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: Un dernier post pour notre amie Pfiuu Répondre en citant

Toutes les demandes on été prise en considération .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Un dernier post pour notre amie Pfiuu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation