Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum


compte rendu de la réunion de la guilde 13 Novembre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maszala
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 89
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:40 (2009)    Sujet du message: compte rendu de la réunion de la guilde 13 Novembre Répondre en citant

Ce jour ci, il a été décidé de :


1) Lorsqu'on se conecte au jeu, il est normal de dire bonjour c'est une style de vie et de politesse que toutes les personnes doivent appliquer pour une meilleur cohésion dans la communauté. Cela marche aussi pour Teamspeak.


2) Les conseillers de la guilde, pourront désormais crée des events, inviter des menbres dans la guilde et avoir un peu plus de pouvoir au sein de la communauté.


3) Pour ceux qui est de la situtation de la guide au niveau de notre but (HL ou pas), C'est simple: 

a 10 joueur, nous somme une guilde PVE-HL
a 25 Joueur, nous commençons a nous diriger vers un effectif pour faire du Pve un peu plus fréquent, mais en 25 ne nous sommes pas une guilde PVE-HL (Enfin pas pour le moment).


4) En mode 10 joueurs, on garde la même attribution de loot (Prio tank) ensuite on donne aux rand au plus nécéssitant)


    En mode 25 Joueurs, La régle de loot ne fonctionne plus, On a définit pour chaque classe un maitre de classe pour les loots pour permmettent une rapidité de gain de loot.


5) Enfin, Chaque Raid 10 crée devra être optimisé : C'est a dire que on ne prend plus des gens pour faire jolie et qui loot, alors qu'ils ont rien fait du combat.


    En mode 25, on prend un noyau de 10-15 joueurs qui joue habituellement ensemble, et on enmene les moins stuffé, réactif avec nous pour pouvoir leur montré la difficulté et surtout la nécéssité de se stuffer avant de décider de faire du pve 25 .


6) Désormais, c'est aux maitres de classe de recruter les classes qui sont demandé par le RL et donc d'essayer de voir le potentiel du joueur dans la guilde.


Si vous ne comprenez pas un fait de la réunion posez une question a un conseiller ou un HD.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation