Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum

This is it

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vieuxsabot

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: This is it Répondre en citant

Et voilà, PAF !!!

J'arrete un peu wow, histoire de reposer mon high brain stuffed...
Je compte faire une pause de deux mois, retour probable en janvier donc.

D'ici là, j'espère que vous arriverez à faire quelques héro sans votre meilleur joueur interskilled, voir plus...

Je tiens à préciser que je suis fort attristé de vous laisser en plan (j'dis ça pour garder mon grade HD, on ne sait jamis...) et que c'est le jeu qui me saoule et non mes chers compagnons ! ( norgu n'est pas compté dedans )

L'attente n'est que le reflet de la compréhension du conscient aftif de l'homme. Jacky Bonskill 1850/1855

Be brave !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
withlife

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:40 (2009)    Sujet du message: This is it Répondre en citant

ben bravo ! je vois qu'on peut compter sur les potes ! enfin je comprends bien ton besoin de prendre du recul .... je te souhaite plein de bonnes choses, (une femme, un travail, peut être des enfants) ce qui est complètement incompatible avec ta chartre de guilde, mais bon .... on te gardera quand même. Gros bisous

Halgoure

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 03:55 (2009)    Sujet du message: This is it Répondre en citant

OSEF DE TA LIFE Razz

pfiue
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 04:52 (2009)    Sujet du message: This is it Répondre en citant

rho ouin quoi, garzoth, tu fais hierche, reviens vite lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: This is it

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation