Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum

Présentation Cirkle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cirkle

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:13 (2009)    Sujet du message: Présentation Cirkle Répondre en citant

Salutations !

Je suis fraîchement arrivé dans la Guilde et je pense donc qu'il est normal que je me présente.

Je suis Cirkle, un chassou qui vous arrive tout droit du serveur Dalaran. Alors si je viens c'est pour quelques raisons : Je viens rejoindre Halgür ici, quasiment tous mes vieux potos ont arrêté de jouer, et votre guilde m'a paru fort sympathique :-)

Et..... je viens de l'Alliance.... oui, oui... mais j'ai aussi eu du monde côté Horde hein !

Donc voilà, je joue depuis le lancement de WoW, j'ai été un joueur Hardcore au début et jusqu'à BC, puis je suis passé en mode casual, pour mon plus grand bonheur. A WotLK j'ai débuté sur les chapeaux de roues puis j'ai fait une pause de 6 mois et je reprends que maintenant. ( MODE KIKOU ) presque 300 jours de play -_- ( MODE NORMAL )

Dans le jeu je suis "rôliste" de temps en temps, j'aime donc jouer mon personnage, bourru comme un orc et vaillant comme un chasseur (ou pas :p ) et sur TS hors des raids j'aime bien rigoler car on joue pour ça : se faire plaisir.

Dans la vie je m'appelle Cédric, j'ai 26 ans et je suis marié à ma petite Daisy. Je tiens un Cybercafé à Genève, où je vis, en Suisse.

Mes hobbies sont dans le désordre :

La musique
Le dessin
Animer des podcasts (World of Weak et WoWTaku)
Rencontrer des gens et faire la fête
Faire du sport (parce que ça fait bien de le mettre ^^)
E****der Halgür (parce que ça fait du bien)

J'aime également participer aux rencontres IRL, car je trouve qu'il est nécessaire de mettre un visage et une relation réelle sur les pseudos que l'on côtoie dans le jeu tous les jours. J'adore aussi passer des weekends dans le chalet familial en montagne à boire des coups de blanc et mangeant du fromage ....... oui.... suis un vieux suisse ^^.

J'ai rajouté ma photo sur le trombi histoire que vous voyiez que je suis pas un fou dangereux hein :-)

Bisous et au plaisir de jouer avec vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalëra

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Cirkle Répondre en citant

J'ai bien lu "chalet familial en montagne?" "blanc" et "fromage"? Shocked
Need Need Need

Bienvnue à toi!
L'autre ptite nouvelle

Maszala
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: Présentation Cirkle Répondre en citant

Bienvenue Cher Circkle heureux que tu est fait ta présentation bienvenue dans la grande famille Renasci Smile

pfiue
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Cirkle Répondre en citant

welcome ^^
vive les chassoux, et vive les chalets :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Présentation Cirkle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation