Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum

Présentation Zal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalëra

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:46 (2009)    Sujet du message: Présentation Zal Répondre en citant

Déjà merci à Maszala pour ce guildage à l'essai ultra rapide, et merci Raîn pour m'avoir invité en raid quelque fois avant mon guildage. La guilde est vraiment sympa.

Bon, sinon, deux trois ptites choses pour me présenter

IG pour ceux qui me connaissent pas encore: Zalëra, démoniste level 80, couturière et enchanteuse (enfin, que depuis une semaine, donc commence à enchanter des trucs pas trop pourris), exaltée chez kirin thor, presque chez repos du vert/fils d’hodir =)/raz-de-néant (pour le drake : 3).  Je monte en parallèle une prêtresse et une druidesse, spé sacrée/ombre et nanarbre/chouette respectivement.

IRL, moi c’est Claire, 22 ans, doctorante en biologie végétale/biochimie 1ère année, surchargée de boulot mais addicted à wow, ce qui ne fait pas très bon ménage j’avoue.  Je ne joue à wow que depuis 3 mois, ce qui fait de moi une noobette pour certains points.

Pour le leveling, le parrainage fut mon ami Very Happy , ainsi que d'autres connaissances plus ou moins irl que je remercie beaucoup!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haldrir

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:45 (2009)    Sujet du message: Présentation Zal Répondre en citant

GG une fille! Bien joué Masza!

Maszala
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:35 (2009)    Sujet du message: Présentation Zal Répondre en citant

Bienvenue Zalera Smile

Doctorat Biologie oh oh attention Ca rigole plus Smile

Zalëra

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:02 (2009)    Sujet du message: Présentation Zal Répondre en citant

tu peux pas savoir comme je regrette le lycée/début fac.... Shocked à ceci près du salaire qui tombe à la fin du mois!

Maszala
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:59 (2009)    Sujet du message: Présentation Zal Répondre en citant

pourquoi tu touche pas bien ta vie ? 

Haldrir

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:47 (2009)    Sujet du message: Présentation Zal Répondre en citant

Maintenant on veut la photo sur le trombi!!

Zalëra

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 08:46 (2009)    Sujet du message: Présentation Zal Répondre en citant

Le truc c'est que c'était pénard avant  Wink
Pas dmain la veille la photo! Dabord jveux voir la tête de tous les anciens péons de la guilde! Après j'y réfléchirai, peut être!

Haldrir

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Zal Répondre en citant

Nous on est soit dans le trombi, soit dans irl !!!
Donc tu as perdu !! tous les anciens ont leur photos sur le fofo !!

Zalëra

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:07 (2009)    Sujet du message: Présentation Zal Répondre en citant

han, jme suis faite eue

Bannir

Haldrir

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:19 (2009)    Sujet du message: Présentation Zal Répondre en citant

Ouep par contre on veut une photo irl pas IG!!

Zalëra

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 15:23 (2009)    Sujet du message: Présentation Zal Répondre en citant

Et euhhh je risque quoi si je poste rien  Shocked ?

Haldrir

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 15:57 (2009)    Sujet du message: Présentation Zal Répondre en citant

un déguildage !!! non je blague quoi que...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Présentation Zal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation