Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum

Candidature Cirila [Recu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cirila

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Cirila [Recu] Répondre en citant

Salut.

Depuis hier soir, je suis en test dans votre guilde.

Je tiens à remercier tout d'abord tous les membres connectés hier qui m'ont accueilli chaleureusement. Embarassed

Une petite présentation s'impose : Mon prêtre ombre s'appelle Cirila, elfe de sang.

Petit descriptif irl :

Carole, 25 ans.

L'histoire de mon personnage :

Cirila est née le 26 janvier 2009.

Petit lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Cirila&g…

A l'origine,j'ai choisi la classe prêtre pour sa spé heal mais j'ai vite respé ombre pour level up.

Cette spé ombre me plait beaucoup pour en foutre plein la g... au ally Twisted Evil
Mais ma vocation (IRL et IG) est de healer. Mon stuff est en cours pour le heal et j'ai très peu d'expérience dans cette spé,IG je vous rassure Wink

Mes métiers

Herboriste et Alchimiste (Maitre des transmutations).

Cuisine 450 et secourisme 450

Votre expérience de raid :

Naxx 25 et Emalon 10.

Vos motivations : pourquoi les Renasci ?

Je désire progresser un max dans le jeu.Et pour cela,quoi de mieux que de raider et de rush des instances...
Mais le principal pour moi est de le faire dans une bonne ambiance. Ce qui est le cas dans votre guilde,la bonne humeur est au rendez vous...Et surtout pas de prise de tête, on en a déjà assez IRL non?? Very Happy

Vos disponibilités :

En général, tous les soirs de la semaine et les week end quand je ne suis pas trop crevé de ma journée de taf.... Confused

Vos éventuelles expériences dans les MMO :

Seulement wow.... Je tiens à ma vie IRL Very Happy

Vos réputations en norfendre :

Exalté chez les fils de hodir et d'autres mais je vous passe les détails (http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Kirin+Tor&cn=Cirila&gn=Renasci)

Voili voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas.... Smile

Cirila

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maszala
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Cirila [Recu] Répondre en citant

bonsoir Cirila, comme je te l'est dis si tu as la motivation Ig sa posera pas de souci Smile

Frostella

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Cirila [Recu] Répondre en citant

Coucou et merci de nous débarra...euh d'accueillir Cirila Smile

Vala c'était un ptit post comme ça pour coucouter tout le monde Smile

Et Aragonia stop looter sérieux ! ta penderie déborde  ! Et mets ta photo ! :p Mouhahahahaha

Razz   Lisardi/Forstella  Razz

Ah oui le PS : tiens nazanus : http://www.youtube.com/watch?v=Gef9wvuA2Wo Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Maszala
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Cirila [Recu] Répondre en citant

MAis lol Frostella tu merite la mise a mort xD

cirila

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 01:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Cirila [Recu] Répondre en citant

Frostella, toujours fidèle à toi même espece d enfoi.. Mais lol

Bien joué pour le clin d oeil a Naza... Mort de Rire

norgu

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Cirila [Recu] Répondre en citant

belle presentation et bienvenue il manque plus que ta photo sur le trombinoscope

Haldrir

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Cirila [Recu] Répondre en citant

OUi en effet Norgu a totalement  raison , nous on veut des photos !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Cirila [Recu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation