Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum

Départ de Fidja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fidja

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: Départ de Fidja Répondre en citant

Au vu de mes nouvelles études, qui me passionne tout de même, je vais avoir beaucoup moins de temps à consacréer à WoW. Je n'y ai plus vraiment la passion que je cherche. D'ailleurs, c'est aussi pour ça que je joue beaucoup à Aion. Bien evidemment, il sera toujours temps de nous parler, dans Wow, sur TS, ou ailleurs, je ne pense pas que j'arrêterai de jouer, vous le savez bien.

Mais, bon, vous savez, je suis pas fan absolu des grosses structures, tant en raid qu'en guilde. Alors, je pense, effectivement, à quitter la guilde. La lecture des membres actifs n'en sera que plus claire, et... je ne souhaite vraiment plus de tenter des choses, en pve, qui ne me semble pas réalisable, en tout cas, pour le moment.

Donc, ne vous étonnez pas si je me retrouve quelque part, dans une guilde, peut-être la mienne, effectivement, afin de jouer dans un pve limité, limité à 10 joueurs, limité à très peu de moment dans le mois (et non plus en semaine, effectivement), histoire de pas abandonner ni ma Fidja, ni ma pute, et ni vous tous, d'ailleurs, par la même occasion. Je pense recréer une structure telle que Caprica l'était, à l'époque, avec une organisation bcp plus large, ouverte à tous, et avec un tous très très amoindri.

Je vous le dis, ce n'est absolument pas les récentes entrées dans la guilde qui me font partir. C'est simplement que je pense que nous n'attendons pas les memes choses du jeu, et que nous ne sommes pas spécialement obligé d'être dans la même guilde pour s'aimer beaucoup, et discuter entre nous. D'ailleurs, je compte pas abandonner le serveur TS, et ça me plairait, donc, effectivement, de vous y retrouver régulièrement.

J'aimerai, aussi, pouvoir laisser ma pute, pour vous comme pour moi, dans la guilde, avec des accès restreint, mais juste histoire de dire que j'ai le pied dedans, et que vous êtes toujours là, et que je suis toujours là. Maintenant, si ce n'est pas décemment faisable, je le comprendrais parfaitement. Et de toute façon, vous ne pourrez pas vous défaire des insanités Fidjienne, en wisp, ou sur le canal Renasci ^^.

Je vous embrasse très fort. Je vous revois vite, Irl, et en jeu. Je vous fais de gros bisous.

Eric

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pfiue
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:02 (2009)    Sujet du message: Départ de Fidja Répondre en citant

J'ai lu tes messages sur le canal guilde avec émotion, tes études, tout ca (avec ma ventglacialz), et c'est triste pour nous de voir un aussi prestigieux pilier partir, je te souhaites de réussir dans tes études et dans les jeux, amicalement. Une bourguignonne de coeur.

Bises Crying or Very sad
@+ sur TS

C'est la vie :s

withlife

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:05 (2009)    Sujet du message: Départ de Fidja Répondre en citant

Mon fidj, fais ce que tu as envie et laisse un perso dans la guilde, c'est sans problème ! on t'aime et tu le sais ; rien ne changera. je t'embrasse fort

Halgoure

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:02 (2009)    Sujet du message: Départ de Fidja Répondre en citant

Bordel il est sans même me toucher la verge une dernière fois...

Haldrir

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:49 (2009)    Sujet du message: Départ de Fidja Répondre en citant

Au revoir mon chéri!!

Vieuxsabot

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:52 (2009)    Sujet du message: Départ de Fidja Répondre en citant

Les coréens nous ont volé notre arbre favoris !

Bonne continuation sur Aion, et puis à bientôt sur wow ou ts Wink bisou sur les fesses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Départ de Fidja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation