Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum

avancée PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kivar

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: avancée PVE Répondre en citant

bonjour à tous ,

je me permets de lancer une petite discussion autour de notre avancée PVE!!

raider avec vous est toujours aussi agréable , notre avancée est bonne , cepandant elle pourrait etre meilleure!
en effet , il ya trop peu de raids . ceci n'etant point la faute des officiers comme fidja , tena ou garz ,qui tentent de regrouper régulierement les membres mais svt ss succès.
aujourd'hui , nous en sommes a putricide  (icc 10 ), cepandant avec un total de 4/5 try une semaine sur deux , nous serons tjrs bloqués dans 6 mois.
ce n'est pas l'équipement acquis au fur et a mesure des semaines qui nous permettrons un jour de tomber putricide et d'avancer sur le reste d'icc, mais bien les séries de try que nous ferons qui nous permettront d'acquérir suffisamment de réactivité et de connaissances sur  les combats  qui nous feront triompher d'icc!
je ne dis pas que  nous  devons passer 8h de try chaque jour sur les boss .

alors voila ce post n'est pas là pour rien enfin j'espere, c'est pourquoi je demande la participation de chacun pour me donner son point de vue.
je pense que définir des soirs fixes de raids dans la semaine sera un avantage certain pour la guilde. l'organisation des raids en sera moins brouillon et surtout plus certaine car se connecter a 20h30 ss savoir si il y aura raid est tt de meme génant!

donc l'idéal serait de définir 2/3 soirs  dans la semaine , moi personellement je pencherai d'avantage sur 3 soirs.

c'est la que vous entrez en jeu , je vous laisse proposer les soirs de raids que vous souhaitez voir fixe.

n'hésitez pas a voter, merci

moi je suis disponible chaque soir de la semaine sauf le samedi!
a vous de proposer!!

kivar, ou la belle kementara

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kivar

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: avancée PVE Répondre en citant

pour tenakakan , il peut raider chaque soir mis a part le mardi !

Fidja

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: avancée PVE Répondre en citant

il peut, sauf le samedi, comme toujours

Majahlee

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: avancée PVE Répondre en citant

Comme fidja, le samedi reste off, mais pour les autres jours c'est sans problème.
Je crois que le sondage mis en place il y a deux semaines faisait nettement ressortir le jeudi et le dimanche comme arrangeant le plus de personnes mais pour ma part, je n'ai rien contre l'idée d'un troisième soir de raid hebdomadaire (en ce qui me concerne, je voterai pour le lundi ou le vendredi).
Pas plus pour moi cependant (trop de raid tue le raid, et j'essaie d'avoir un semblant de vie sociale, si si j'vous jure!^^).

Je vous aime,
La fille

kivar

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:21 (2010)    Sujet du message: avancée PVE Répondre en citant

globalement , d'apres ce qui est sorti du sondage de la semaine derniere , et de ce que le petit chef garzoth (mon dieu qu'il est mauvais !!^^)  a déclaré hier , les raids fixes seraient a priori les jeudi et dimanche . je vous encourage cepandant à vous exprimer afin de ne pas avoir des "ouins ouins " ^^^^^^^^ dans qq semaines. le 3eme soir de raid me parait envisagable, je pencherai bien pr le lundi! et vous?

Majahlee

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:53 (2010)    Sujet du message: avancée PVE Répondre en citant

Comme je l'ai indiqué précédemment, pour ma part, c'est ok pour le lundi en 3e soir.
Garzoth n'est pas mauvais, il est la lumière de notre vie, et quand je serai grande je me marierai avec lui!

Hone-Honna

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 02:44 (2010)    Sujet du message: avancée PVE Répondre en citant

J'annonce solennellement : Je suis totalement d'accord pour fixer 2 jours de raid FIXES dans la semaine. Auxquels je répondrais toujours présent. Par contre, 3 jours de raid c'est trop à mon goût!

Voilà! Bisous, paix et amour.

Halgoure

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:53 (2010)    Sujet du message: avancée PVE Répondre en citant

HOLLAAAAA!!! MOI JDIS VNEZ TOUS PVP!!!!!!! Chaque jours on avance comme des tarés dans SW, et tue le boss xD!!!!! ET Y'EN A QU'UN XD!!!! Razz  /kiss all Renasci. A part Garzoth, il pue la bière Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: avancée PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor Index du Forum -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Forum des renasci Guilde Pve de Kirin Tor -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation